Accueil > Projets > Éducation Artistique et Culturelle > Les 2MRC2 font leur cinéma !

Les 2MRC2 font leur cinéma !

Ce jeudi 21 septembre, le programme débute au lycée par un déjeuner, un pique-nique partagé en toute convivialité. Puis, nous nous sommes rendus en métro au Grand Rex. Nous avons commencé par l’escape game puis nous avons visité les studios et réalisé un film. Le but de l’escape game, était de sauver les classiques du cinéma français. C’est avec plus ou moins de rapidité et dans la bonne humeur que chaque groupe a réussit sa mission. Ensuite, nous avons pu réaliser un film d’aventure en visitant les studios. En fin d’après-midi, nous avons regagné le lycée en transport en commun.

Les objectifs ont été atteints, mais surtout, nous nous sommes régalés de cette journée !

Les élèves remercient chaleureusement la Proviseure du lycée, Mme Lecomte, ainsi que l’équipe éducative qui nous ont accompagnés.

Les élèves de la classe de 2MRC2.

Voir en ligne : Sauvez le cinéma !