Accueil > Formations > Orientation > Mémo Parcoursup

Mémo Parcoursup

Bonjour aux élèves de Terminale et à leurs parents,

Vous trouverez ci-joint un document "Mémo Parcoursup" qui vous présente les différentes étapes de cette procédure de candidature dans l’enseignement supérieur. Il vous aidera à organiser vos démarches. Bien entendu, vous serez accompagnés par vos professeurs principaux ainsi que par les personnels du lycée dans votre réflexion sur l’orientation et dans ces différentes étapes. Je suis également bien sûr à votre disposition, au lycée (les lundis après-midi et mardis après-midi), ou au Centre d’Information et d’Orientation de Colombes (le mercredi après-midi). Je reçois les élèves et les parents qui le souhaitent, sur rendez-vous.

N’hésitez pas à consulter le lien "Après le bac pro" présenté en classe.

Bien cordialement,

Mme Benbouhout
Psychologue de l’Education Nationale- Education, développement, conseil en orientation CIO de Colombes
75, avenue Henri Barbusse