Accueil > Archives > Inscription à l’Association Sportive !

Inscription à l’Association Sportive !

Bonjour à tous,

Les professeurs d’Education Physique et Sportive du lycée Daniel Balavoine vous présentent l’Association Sportive.

• Tous les lundis et vendredis de 12h20 à 13h, les élèves du lycée sont invités à pratiquer du futsal (dans la limite de 10 élèves présents au minimum), ou encore de la musculation.
  • Tous les mardis de 12h20 à 13h, de la danse (afro-urbaine, hip-hop, zumba..) est proposée avec des projets à venir. Rendez-vous à la sortie de la cantine, le premier cours d’essai est gratuit !

Toutes les activités se déroulent au gymnase Smirlian en face du lycée.

L’inscription est de 20 euros et les élèves peuvent participer à tous les créneaux et ce, jusqu’à la fin de l’année scolaire.

NB : En cette période particulière, pour éviter le brassage des élèves, le lundi est réservé aux classes de première et le vendredi est réservé aux classes de terminale. Le mardi reste ouvert à tous.

Bien à vous,

Les professeurs d’EPS